Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contours of the Heart, tome 1 : Easy

Publié le par Laura et Alexandra

Contours of the Heart, tome 1 : Easy de Tammara Webber.

Édition : J'ai lu

Date de sortie en France:10 septembre 2014

Bonjour à tous, Quand attirance rime avec amour interdit, comment réagir quand son coeur balance entre un homme virtuel et un mystérieux sauveur bien réel ? Réponse dans le roman d'aujourd'hui : Easy.

Attention, certains passages étant assez explicites, nous pensons que l'histoire devrait être déconseillée aux moins de 16 ans.

Résumé:

L'année commence mal pour Jackie: son copain, qu'elle avait suivie à la fac,l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal partie. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...

Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué;désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller eesd imagesd qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse ne aiguise pas moins sa curiosité…

C'est un super livre que l'on vous recommande. Malheureusement on ne peut pas en dire plus au risque de vous spoiler l'histoire.

Extrait:"

J’arrivai devant l’amphi à 9 heures pile, en pariant sur le fait que Kennedy, le roi de la ponctualité, serait déjà à l’intérieur. Je me faufilai par l’une des portes, fis une pause en haut pour scruter les gradins en demi-cercle, et le repérai en un clin d’œil : sixième rang, au milieu. Le siège à sa droite était vide – et pour cause, c’était le mien. Dès la seconde semaine de cours, le prof, M. Heller, avait fait passer un plan de la salle sur lequel nous avions tous noté notre numéro de siège ; il s’en servait pour faire l’appel et donner des points d’assiduité en plus. J’allais devoir lui parler à la fin du cours, parce qu’il n’y avait pas moyen que je continue à m’asseoir là. J’observai attentivement les derniers rangs. Il restait deux places libres. Une au troisième avant la fin, entre un garçon qui se tenait le menton pour ne pas s’endormir et une fille qui sirotait un latte à je ne sais quoi tout en jacassant avec sa voisine. Et une autre carrément au dernier rang, à côté d’un type qui avait l’air hyper occupé à gribouiller dans son bouquin d’éco. Je me dirigeais vers lui quand le prof entra par une porte dérobée, en bas, et l’artiste en herbe daigna lever la tête pour le regarder. Aussitôt, je me figeai sur place : je venais de reconnaître mon sauveur de l’avant-veille."

Chers lecteurs, nous sommes sincèrement désolée pour le retard. Nous devions poster cet article il y a une semaine. Malheureusement la grippe a été plus forte que nous. Promis nous allons nous rattraper. Vous êtes un peu plus nombreux chaques semaines à lire nos posts et nous vous en remercions. En attendant le prochain roman, savourez bien la lecture de Easy et laissez nous vos avis et commentaires sur cette mystérieuse histoire. À bientôt dans notre univers .

Commenter cet article