Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prête à succomber

Publié le par Laura et Alexandra

Auteur : Lauren Jameson Editeur : Marabout (19 juin 2013) Collection : Red Velvet Sortie en France : 28 février 2014

Bonjour à tous, Aujourd'hui nous ne vous proposons pas un roman, mais une mini-saga (qui est depuis peu disponible en 1seul et même tome) déconseillé aux moins de 18 ans :Prête à succomber. Voilà un titre sensuel et évocateur, pour une histoire qui nous laisse pourtant sur notre faim.

Résumé : Après avoir découvert que son petit ami la trompait,Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach,dontle seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse aloirs s'exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Breton, n'est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l'empêche de rester strictement professionnelle...Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu'à découvrir des pulsions qu'elle ne der connaissait pas et un univers de plaisir qu'elle n'avait jamais imaginés. 

Devon, jeune femme ronde (sa fait du bien un peu de forme !), découvre que son petit ami la trompe. Désemparée elle décide d'aller vivre en Californie. Sur place, elle rencontre un mystérieux jeune homme qui s'avère être son futur patron. Zach, adepte des relations BDSM, va entraîner Devon dans son univers. 

 

Contrairement aux deux premiers posts, ce n'est pas un coup de coeur, loin de là ! L'histoire n'a ni queue ni tête, ce qui est assez décevant quand on pense que le début était assez prometteur... Prête à succomber ne tient pas ses promesses, les scènes de sexes torrides ne le sont pas et les personnages sont trop... Trop tout ! Zach traîne trop de démons derrière lui, tellement que ça en devient presque grotesque. Quant à Devon, plus naïve et influençable ce n'est pas possible. Une vraie poupée de chiffon qui subit tout se que Zach veut et décide. La fin est assez floue... On fini par être heureux que ce soit terminé. Au final c'est un livre qu'on ne souhaite pas relire, car la lecture n'avait rien de plaisante... Nous tenons à rappeler que les propos tenu sont nos opinions personnels et n'engagent que nous. Si certaines personnes ont apprécié la lecture, nous serions heureuses d'en discuter avec vous. N'hésitez pas à commenter ou à nous envoyer des messages, nous serons ravies de vous répondre.

Prochain post : mercredi 9 mars,

Commenter cet article